La Stichomancie

La Stichomancie est un Art Divinatoire qui apparait peu après l’écriture en Chaldée. Elle consiste à interroger les livres: le sujet doit se concentrer sur une question avant d’ouvrir un livre et de choisir un passage de manière aléatoire. On retrouve quasiment le même exercice avec la Bibliomancie qui utilise des livres saints comme la Bible ou le Coran.
Aussi étonnant que cela puisse paraître, cette méthode semble probante car on l’utilise depuis des siècles.
Ses utilisateurs expliquent son fonctionnement selon 2 principes valables également pour les autres Mancies: énergie et synchronicité.

On peut résumer le concept de « synchronicité » en disant que ce sont des coïncidences temporelles de deux ou plusieurs événements, physiques ou psychiques; et qui ne sont pas liés causalement, mais par leur sens.

En fait, chacun sait que tout contient de l’énergie. Les mots, les couleurs, le langage écrit, les formes, les objets, les pensées… tout contient de l’énergie. Et chaque chose contient sa fréquence énergétique et ses vibrations propres. Alors que le niveau de sensibilité énergétique détermine dans quelle mesure on peut, ou on peut ne pas percevoir, à un niveau conscient, une vibration ou une fréquence énergique particulière. Mais la plupart du temps, nous ne sommes pas conscients des variations dans les fréquences énergétiques.

La synchronicité

Par ailleurs, la synchronicité, principe découvert par l’Autrichien Kammerer au début du XXe siècle et dont les travaux furent repris par le psychologue Carl Jung dans les années 1950′, permet « d’expliquer » les coïncidences dans les réponses données par diverses mancies. Car c’est à partir de l’expérience du I Ching que Jung s’est vraiment intéressé au phénomène de la synchronicité. Après des années d’études de cas et d’expérimentations, il en vient à soutenir que les incidents qui surviennent synchroniquement (c’est-à-dire, simultanément) ne sont pas nécessairement reliés de manière causale. Il peut néanmoins exister une relation significative entre eux.

Par exemple, l’influence des astres n’existe pas au sens causal. Néanmoins, selon la théorie de la synchronicité, toute chose dans l’univers étant interconnectée aux autres d’une manière significative, on utilise l’astrologie en tant qu’art divinatoire et souvent, avec de probants résultats.

Dans notre vie de tous les jours, on peut souvent observer ce phénomène qui a d’ailleurs sa citation que tout le monde connait :”Quand on parle du loup, on en voit la queue!” La synchronicité ne croit pas au hasard !

Lionel vous répond au téléphone, tous les jours du lundi au samedi, par téléphone ou par WhatsApp au 07 81 54 97 05 , ou par messenger depuis la page Facebook LioVoyance.

Venez découvrir vous aussi les prédictions bluffantes de Lionel et laissez un témoignage sur les bénéfices de votre consultation de voyance par téléphone.

Appels ou visioconférences possibles.

De son côté Lio ressent plus de choses et donne des prédictions encore plus précises.

Alors si le contact visuel a une importance pour vous, contactez Lio pour prendre rendez-vous.

Appelez-moi depuis toute la France, depuis Paris ou Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Lille, Nantes ou Montpellier, Strasbourg, Bordeaux, Brest, Corse… Profitez du meilleur médium pour votre voyance en ligne ou par téléphone (appel gratuit non surtaxé).

 

 

Choisissez votre formule de consultation, payez facilement et rapidement en ligne par carte bancaire, puis appelez-moi ou faites-vous rappeler.

Choisissez votre formule dans la liste des consultations proposées :
Saisissez votre nom et votre prénom:

Paiement en ligne 100% sécurisé par le système “Paypal”.
Compte Paypal facultatif : vous pouvez payer avec votre carte bancaire, sans créer de compte Paypal.